11/10/2016

Quand la nuit tombe les merveilles se passent…



« Que se passe-t-il quand la nuit tombe et les parents nous envoient au lit ? ».

Tous les enfants se demandent tels questions.
« Eh bien sûr pendant la nuit il se passe beaucoup des choses intéressantes!! Peut-être les arbres sortent à se promener hors de vue ? Et dans ses couronnes apparaissent des créatures extraordinaires et effrayantes? Ou bien des chevaux, des chiens et des chats s'envolent tranquillement en trottinant dans l'air? …». 

À la tombée de la nuit le monde change. Il est fort probable qu’une fois en se réveillant la nuit et en regardant par la fenêtre on verra les bateaux à pleines voiles, la baleine bleue et les sous-marins qui flottent à travers des nuages…

Behold, for when ocean meets sky,

under the moon's watchful eye,

tall ships, blue whales float by,

and in clouds, submarines dive.



Cette incroyable illustration est de Terry Fan dont je suis big fan!


Une brillante idée d'un tableau mural pour enfant, n’est-ce pas ?


Et voici sa réalisation en tissu ( 1.5m x 1m ) :




Les étoiles et la lune brillent quand il fait noir:







D’abord je l'ai voulu faire de teinte d'origine:


C'est joli ! Malheureusement ça a l'air trop mélancolique sur le mur blanc dans la chambre de ma fille.
Donc j’ai décidé de changer le couleur du fond au bleu canard/bleu pétrole.


 Et plus de détails








Coton, organza, mousseline, tulle pailleté, soie, maille, polyester lamé, tissu thermocollant luminescent, molleton et... beaucoup d'amour. Joyeux Anniversaire, ma petite grande fille!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire