03/10/2016

Plus blanc que blanc


Basique, simple et plus blanc que blanc - voici mon nouveau gilet pour l'été.








Il est super universel, il fait l’ensemble avec n'importe quel bas. Je le mets d'une façon indépendante ou bien aves les cardigans et vestes.






C'est la première pièce de vêtement que j’ai fait de A à Z en utilisant la méthode de construction précise de Galia Zlatchevskaya j'en ai déjà racontée un peu.

Le patron - près du corps. Je n’y ai changé que le devant sous la poitrine car selon la modèle cette partie-là doit ressembler plutôt au corset.

Tissu: coton/élasthanne.
Doublure (oui il est entièrement doublé): viscose.


















Le bon positionnement de la ligne de côté et d'épaule n'est plus un souci )) merci de la méthode de la construction précise.








Et un peu de photos de processus et de l'intérieur



Selon la technologie, j'ai posé les coutures de côté intérieur des emmanchures, du col et de la patte de boutonnage pour bien fixer ses bords et ses marges de couture. À l'extérieur ces coutures ne sont pas visibles.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire