09/12/2016

Bord côte - Mission: Impossible


Je suis en train de chercher le bord côte couleur bleu canard.
J'en ai besoin de nuance exacte - Mission: Impossible !

Des semaines de recherche sur internet (France, USA, Russie, Allemagne) et boutiques parisiennes et voici ce que j'ai trouvé le plus proche:
Les bord côtes #1 et #2 (à gauche) pour mon tissu molleton (à droite).





Par rapport de la couleur de molleton celle de #1 est plutôt turquoise, celle de #2 est plutôt bleu pétrole. 





Désespérée de le trouver, j’essaie la teinture avec #1.



Et voilà 





Pas mal pour la première tentative ! Mais pas exact.

L'utilisation de cette teinture est facile et rapide, la couleur se fixe bien.

J’espère la prochaine fois ça ira encore mieux.

... 


En fait tous ces trucs bizarres sont pour une jolie veste

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire