13/05/2017

Quoi de neuf ?

Salut !

Trois mois de silence.. Comme le temps passe vite! J'ai eu beaucoup des choses à faire, des voyages et des rencontres pendant ce temps. Et surtout des créations.

Donc, quoi de neuf ?
  • j'ai refais le patron de la base de pantalon et de haut pour ma fille qui toujours grandit
  • patron de la base de pantalon pour moi et leggings pour moi et fille
  • j'ai cousu 2 leggings et 1 short en superbe jersey que j'ai trouvé au Marché Saint Pierre
  • nouvelle boîte en tissu pour mon chéri - la copie de celle-ci que j'ai déjà cousu
  • pyjama pour notre fille 
  • puis j'ai refait le patron de dos pour ce pull col roulé froncé sur le devant - je le veux en couleur chocolat et plus étroit 
  • maintenant je fais la robe de chambre pour ma mère (malheureusement je ne peux pas y montrer car c'est un cadeau surpris)
  • je suis en train de faire le mannequin sur mes mesures
  • et je vais aux cours de moulage auprès CMA - j'adore !
Les plupart des choses seront photographiées et montrées, promis. Et pour l'instant un accessoire de rangement  ⇓







Elle est composée du coton - l'un me rappelle la défragmentation de disque dur et pour mon mari c'est un DNA barcode 😆 la bordure est fait en simili cuir.
Le fond de la boîte est matelassé avec du fil Gütermann Sulky argent métallisé et molleton.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire